Impressum

AP-DesignConsulting
Adresse:
Antoine Parasie
Pariserstrasse 16
55131 MAINZ
Deutschland
info@ap-designconsulting.com
Tél: +49 176 84 17 85 13
Numéro d'identification TVA:
DE 316326301
USt-IdNr.:
IdNr. 87 263 935 407
Responsabilité rédactionnelle :
Antoine Parasie
Pariserstrasse 16
55131 MAINZ

Disclaimers:

Concernant les liens sur mes sites visant d’autres sites extérieurs, je déclare explicitement que je n’ai aucune influence sur le texte ou le graphisme ainsi que sur le contenu de ce ou ces sites externes ni sur une éventuelle infraction à la loi perpétrée par ce site ou ces sites. Je déclare prendre mes distances vis à vis de la formulation des liens ainsi que de tout contenu de tous sites que j’ai mis en lien sans cautionner leur contenu. Cette déclaration compte pour tous les liens installés sur mon site et pour tout contenu des sites qui sont mis en liens sur mon site ou liés par une bannière.

Je m’efforce de publier sur mon site des informations les plus exactes et éprouvées que possible. Mais je ne peux quand-même pas donner aucune garantie pour la véracité de toutes les informations publiées. Toute responsabilité en cas d’erreur ou omission sur mon site est exclue.

En cas d'indications fautives ou de présomption d’une infraction des droits de tierces personnes, je demande de m’envoyer une indication correspondante à l’adresse e-mail mentionnée ci-dessus de façon que la possibilité de vérification et éventuellement de parade soit donnée.

Les informations personnelles que vous nous ( ?) transmettez seront exclusivement utilisées lors de notre prise de contact avec vous et/ou lors de l’exécution du contrat conformément au droit concernant la protection des données. Nous déclinons toute responsabilité vis-à-vis de dommages pouvant être causés lors de la transmission des données sur internet.

Impressum

AP-DesignConsulting
Address:
Antoine Parasie
Pariserstrasse 16
55131 MAINZ
Deutschland
info@ap-designconsulting.com
Tel: +49 176 84 17 85 13
VAT identification number:
DE 316326301
USt-IdNr.:
IdNr. 87 263 935 407
Editorial responsibility:
Antoine Parasie
Pariserstrasse 16
55131 MAINZ

Disclaimers:

The links on my website are being provided as a convenience and for informational purposes only; they do not constitute an endorsement or an approval by the author of any of the products, services or opinions of the corporation or organization or individual. The author bears no responsibility for the accuracy, legality or content of the external site or for that of subsequent links. Contact the external site for answers to questions regarding its content.

The author reserves the right not to be responsible for the topicality, correctness, completeness or quality of the information provided. Liability claims regarding damage caused by the use of any information provided, including any kind of information which is incomplete or incorrect, will therefore be rejected.

The author intended not to use any copyrighted material for the publication or, if not possible, to indicate the copyright of the respective object. In the event of erroneous information or suspicion of copyright infringement, please contact the author through the e-mail address provided above to give way to a possibility of verification or counteraction.

The personal information submitted to the author will be used exclusively to contact you and/or during the contract execution with respect to data protection. The author declines all responsibility for any adverse effect that might occur during the transmission of data on the internet.